Asie-P2 Histoire drôle mais vrai

J’étais assis entre une dame de forte taille qui prenait juste la moitié de sa place, et une homme très mince, d’environs 65 ans qui prenait la moitié de la mienne.

Je saute la guerre d’espace qu’on a eu, pour voir parler d’un incident. Il a échappé du vin sur ses pantalons, un peu sur les miens et le reste sur le siège. il n’a pas vraiment tenté d’essuyer le siège et il est parti. Il est revenu 20 minutes plus tard… en sous-vêtements .

Des sous-vêtements blanc relativement standard. Dans les 6 heures qui ont suivi il est parti 3-4 fois se promener comme ca 🙂 Ca ne semblait pas l’énerver du tout.

je pensais que les hôtesses avaient pris les pantalon pour les laver puis les sécher, mais je me trompais. Environs au milieu du vol une hôtesse passait dans les aller en regardant tout le monde.  Elle a vu mon voisin et s’est mis a le chicaner: “vous avez étendu vos pantalons devant notre poste.” Elle l’a amené et il est revenu en pantalon 🙂

Leave a Reply

