Début de Vacance 2016

La station de bus n’existe plus mais le chauffeur arrête au McDo pour  manger et permettre au gens de fumer une cigarette. J’en profite pour demander au Conducteur si je dois absolument avoir une boite pour mettre mon vélo en dessous du bus comme mentionné sur le site Web.

Il faut absolument un boite me confirme le chauffeur. Je lui demande où je peux en trouver, il me répond très compatissant: “C’est pas mon problème.”

Le k-Mart me fournit tout ce dont j’ai besoin. La dame se rappelle de moi et elle est toute heureuse de me revoir.

 

je ne respecte pas le poids maximum pour le bus et pour le train.

 

On verra demain. Ce soir, je me repose 🙂

Leave a Reply

