VVF Jour 38 part 2 Je l’aime celle là

A mi-chemin à  Nara Vista, la ville de 5-6 bâtiments ressemble à çà

Village Fantôme 🙂  Un hotel qui est réputé fermé selon la dernière personne qui a tenté d’y aller en aout a une prise de courant fonctionnelle près de la porte. Heureux, je m’installe pour 2 heures car il y a longtemps que ma batterie est vide. J’en profite pour diner, il est tard en après midi. Je répare une autre crevaison.

jour-38-nara-vista-img_5068-copy

Après une heure, un gars en auto arrête et lui aussi cherche une place pour dormir. Personnage intéressant en RoadTrip qui mériterait une page juste pour lui, un peu comme le Texan septuagénaire qui a levé mon vélo chargé d’une main sans problème. Une autre fois peut-être.

Les deux heures passer rapidement et une fois la batterie pleine, je me prepare a partir, un camion arrive et nous demande si on désire une chambre. Il repart chercher une fille qui me loue une chambre mais je dois payer comptant,  ce qui semble problématique pour mon collègue qui repart vers la prochaine ville où il y a un guichet automatique et des motels 🙂

La fille me vend 2 pizza pochette pour m’aider car je n’ai plus rien a manger. Une pour souper et une pour demain matin. Elle repart, je suis seul a l’hôtel. J’adore ca.

Je ne sais pas pourquoi. Je me sens comme un enfant qui entre dans un un parc d’amusement pour la première fois. L’hotel est à moi 🙂

il y a une sorte de cuisine qui servait au propriétaire dans le temps. elle m’a dit d’y aller pour faire chauffer mes pizza pochettes. Il y a  de la nourriture dans la pièce mais elle ne semble plus très à la mode…

une tonne de livre, il n’y a pas si longtemps, j’aurais regardé les titres pendant des heures. jour-38-nara-vista-img_3477-copy

Après souper, je répare mes 4 autres crevaisons. Elles sont facile a trouver en les passant dans l’eau de l’évier.

Je me prépare pour la nuit, et oh surprise. Pas de chauffage. on annonce encore autour de 2 celsius pour la nuit. 3 ampoules de 100 watts, et 3 fluo compact de 15 watts me donnent environs 345 watts de chauffage. Je laisse donc tout allumé. J’ai encore mes pantalons mes 2 t-shirts et mes 2 gilets sur le dos, je garde le tout pour la nuit.

Un mouche m’accompagne pour la nuit sous la sérénade d’un cricket solitaire expert en camouflage. J’ai beau le chercher, impossible a trouver. La nuit a été longue car le répertoire musical du cricket est plutôt limité.

Je me reveille exténué. Le criquet a perdu la voix et la mouche me boude.

suite a VVF Jour 39

One thought on “VVF Jour 38 part 2 Je l’aime celle là

  1. Pingback: VVF Jour 38- part 1 | francoborgo

Leave a Reply

