VVF Jour 38- part 1

La journée est loin de s’être passé comme prévue. Sur les 155 km prévu, je n’en ai fait que la moitié.

Vent:
Je savais que le vent serait au rendez vous, la météo et les gens me l’avais dit. Le mois d’octobre, c’est normal. Entre 26 et 35 km/hr selon les prévisions. aujourd’hui un monsieur a mentionné a moi et un groupe de motocycliste que nous somme dans les derniers a passer cette année. La saison est terminée.

jour-38-part-1-velo-img_5057-copyBatterie:
A cause du vent, j’avais prévu à l’aide de Google, 3 endroit pour arrêter charger la batterie dans les 75 premiers km, puis un endroit pour le deuxième 80. Il s’est avéré que ces 3 endroits était inexistant. C’est une region où je vois rarement des maisons.

Pneu:
3 crevaisons plus 2 mini crevaison (slow-leak). Une heure de retard juste pour la première a passer et repasser le pneu pour voir ce qui avait causé le problème. Rien. Je repars et bien sur, le morceau ayant causé la crevaison était encore là et 10 km plus loins je devais recommencer. Cette fois j’ai trouvé le morceau de metal en cause.  La source de la plupart de mes crevaisons des derniers jour est du aux restant de pneus de camions éclatés sur le bord de la route qui mettent plein de morceau de métal sur la section bord de route, qui est rendu très petit.

Depuis le début que je cherche a passer sur toutes les pistes cyclables qui sont inexistante ici. en fait depuis quelques centaines de km, c’est exactement le même paysage que je vois chaque jour. Pas intéressants du tout.

Froid:
Je suis parti il faisait 7 celsius, mais j’étais bien habillé. Le vent m’a fait croire qu’il fait plus froid que çà.

 

voir VVF jour 38 part 2

 

Leave a Reply

