Jour 33 – Siri, Est-ce qu’il y a du vent?

un peu … 35 km/hr

alors,

jour-33-siri-img_3258-copy

 

puis j’ai vu une ferme d’Éoliennes, malheureusement aucune ne tournait (voir video en lien que je vais mettre lorsque le Télé-Versement sera terminé)Jour 33 - Siri IMG_4520 copy.JPG

Je me suis dit normal car trop de vent.  puis après j’ai vu 3 éoliennes quelques km plus loins qui tournaient 😦

un moment donné ma roue faisait un son bizarre. jour-33-siri-img_3256-copy

le foin se ramassait peu a peu sur mes rayons. Depuis le matin je voyais des Sphères de foin de 4-7 brindilles rouler devant moi. J’imagine que ce sont les petits des Rolling bush qu’on voit dans tout les films Westerns.

à l’hôtel

jour-33-siri-tumbleweed_rolling_2jour-33-siri-tumbleweed_rolling-tumbleweed_rolling

j’ai demandé à la femme si c’était une journée de vent exceptionnel ou normal, et elle m’a dit que c’est dans la norme. Donc demain je dois m’attendre a du vent encore.

Cet après midi en entrant dans une ville, le vent a augmenté brutalement, puis  j’ai entendu une sirène un peu comme celle de Chapais mais en plus fort. Je me suis demandé si ce n’était pas une alerte de tornades. Mais 30 secondes après le vent avait rabaissé et la sirène aussi.

Une fois à l’hotel,  j’ai eu l’idée de chercher où était la Tornado Valley  que l’on entend souvent mentionner dans les reportage. je suis direct dedans 🙂

jour-33-sir-go-figure-tornado-records-120407

 

Leave a Reply

