Jour 33 – Régime

On m’a demandé si j’avais perdu du poids. Durant mon voyage en Patin, je n’ai pas perdu une livre.  Cette fois en vélo, les 2 premières semaine oui. En fait je n’avais pas vraiment faim. Puis un matin, mes jambes n’avaient pas de puissances du tout. j’ai donc décidé de manger plus pour être certain de ne pas manquer d’énergie. Initialement je devais me forcer. Plus maintenant 🙂

En fait, il y a quelques jours, j’étais arrêté charger à une station service et j’en profitais pour manger. A cote de mon un homme travaillait sur ma machinerie agricole. Apres un certain temps, il vient me voir. Traduction libre: Avec tout ce que tu mange, on se demande si ce ne serait pas plus économique pour toi de t’acheter une rouler, elle couterait moins cher a faire rouler que toi 🙂

On a jasé longtemps ensemble.

Revenons au poids, quand je fais des efforts physique, j’aime me payer une petite gâterie. Si on regarde les calories, on s’aperçoit rapidement que le total est beaucoup plus que l’énergie dépenser dans la journée. Un sac de noix apres diner 1000 calories. 4 Yogourt par jours à 200 calories. Gauffres avec sirop chaque matin. ca monte vite. bref, dans les 2 dernières semaines j’ai repris le poids perdu et plus. Pour me motiver je suis allé voir une couple de page ici :

20+ Inspiring People Showing What Willpower And Hard Work Can Do

j’essaie de manger plus santé. Un truc, s’il n’y a pas d’étiquette de calorie et que ce n’est pas un dessert,  c’est peut-être dans la bonne direction.

Leave a Reply

