jour 33 – de tout

Je suis arrête sur le bord de route pour manger un sandwich, le vent a séparer mon sandwich en deux , un pain sur l’asphalte et un dans le champ. Vous me connaissez pas de perte. Tant qu’a ne pas pouvoir le déposer a cause du vent, je suis reparti Sandwich à la main.

Devant ma roue, une sauterelle, elle se donne un élan, saute et s’accroche a mon soulier. La feignante voulais embarquer a avec moi. Mon réflexe, la frapper avec ce que j’avais à la main… Mon sandwich. Par chance je lai manqué. Quoique bon pour la santé, je préférais éviter ce supplément “Protéinique”.

je ne parle plus le bovin ni le équin. Sans doute que je ne connais pas l’accent local.

J’ai vu une maison avec un très grand terrain. A voir l’équipement, je dirais que c’est un fermier. Ce que je trouve étrange c’est que pour tondre la pelouse, c’est une compagnie a contrat qui la coupait.

Leave a Reply

