Jour 33 – Bord de route

A Chapais, au lieu du Walmart, on avait le dépotoir. Dans les deux on y trouve de tout a bas prix. La différence; au dépotoir c’est un peu brisé quand tu l’achète et au Walmart c’est un peu brisé une semaine après l’achat du gadget chinois.

J’aimais bien aller magasiner au Walmart de Chapais. Un peu comme un CostCo j’avais ma carte de membre 🙂

Les bords de routes sont comme un dépotoir. J’y ai vu absolument tout: Coussin, Cassette VHS, un paquet de fil USB pour smartphone, Oreiller, Clé a molette, téléviseur, un iPhone 5S que j’ai donné a un hotel pour qu’il retrace le propriétaire, et un millier d’autres choses. Si j’avais été a l’âge où j’allais au Walmart de Chapais, je ne serais pas rendu loin dans mon voyage, j’arrêterais a tout les 500 pieds pour voir si c’est encore bon.

jour-33-bord-de-route-screen-shot-2016-10-03-at-19-44-25

Le chat “familial” des Borgo est mort dernièrement et dans des conditions difficiles, en tentant de sortir du ruisseau, alors je ne vous parlerai pas des animaux morts que je vois chaque jours.

 

Leave a Reply

