VVF Jour 32 – Changement de format

Je vous ai envoyé des courriels sur mes états d’âmes durant le voyage mais en fait, ces mots ce voulaient une sorte de journal personnel. J’avais spécifié que vous pouviez vous désabonner a tout moment mais certain m’ont fait comprendre que c’est plutôt gênant de le faire. C’est vrai, je l’ai déjà vécu. Ajouter à cela quelques commentaires constructif et j’ai pris une décision.

Je chance le format et je retourne au format site web. C’est ce que j’avais fait pour le voyage en patin, et c’est ce que je voulais faire avec ce voyage mais je n’avais pas pris le temps de faire un site.  Je vais pouvoir poster autant que je veux sans déranger et sans remplir votre boite de reception de mes commentaire. Ceux qui le veulent pourront aller à ce site de temps en temps pour voir les nouveautés.  En bonis, je vais pouvoir sauvegarder mon journal plus facilement à la fin du voyage 🙂

le site est ici

https://francoborgo.wordpress.com

J’en profite pour vous faire part de 3 Posts que je n’avais jamais envoyé et que je rajoute ici

panneau solaire tournant
Depanneur service à l’auto
Voie maritime Par dessus la route
Ceux qui sont sur MacOS ou iOS et veulent recevoir les photos directement dans leur application Photo peuvent faire la demande par  courriel.
sinon, on peut les voir ici
Leave a Reply

