VVF Jour 31 – Route et Déroute

en bleu le chemin que google avait tracé pour les voyageurs en vélo

mais il y a des zones de 200 km sans aucun motel
en rouge, le chemin que je vais devoir prendre
au lieu de 1000 km c’est 1300 km + que je vais devoir faire
puis apres j’ai 2-3 jours possible puis un gros trou sans rien
je dois étudier la possibilité d’aller a Dallas
ou aller a las vegas et tenter ma chance 🙂
car apres Albuquerque le probleme est encore plus gros apres 2 -3 jours
jour-31-chemin-difference-v2
….
4 heures plus tard
a force de chercher sur plusieurs sites, j’ai trouvé les hotels manquants

je reviens sur la route planifiée par Google
petite joie 🙂
jour-31-chemin-ok
Leave a Reply

