VVF jour 29 – Docteur Dolittle

j’ai vu des vaches dans un pré
j’ai fais un bruit avec ma bouche, et elles sont venues a la course (voir video)
et juste comme elles arrivaient près de moi, elles sont reparti à la course dans une autre direction

jai vu des chevaux dans un pré
j’ai fais un bruit avec ma bouche, et ils sont venues a la course (pas de  video ;-(
ils arrivaient mais je ne voulais pas les déranger
alors j’ai fait un geste de la main pour leur faire signe que je n’avais pas le temps de leur parler
je vous jure -> ils ont arrêtés et m’ont salués de la tête

par la suite, à trois reprises,  j’ai fait un salue de la main a des chevaux dans les pré
et 3 fois, les chevaux m’ont répondu d’un salut de la tête

au Cambodge, j’ai appris 2-3 mots en langage cambodgien
il semble que j’ai appris Salut en langage Cheval

bonne nuit !!

Leave a Reply

