VVF Jour 23 à 26 ??

il serait intéressant de faire une étude comparative sur le stress des écureuils de ville vs ceux de campagnes
ceux de campagnes sont de toutes evidences moins stressés.
quand je passe, il parte très lentement, et parfois même, pas du tout

j’ai réussi a enlevé mon soulier, enlever la roche qui s’y était introduite, remettre mon soulier et l’attacher
sans arrêter le vélo.
C’est çà un gars,

hier soir j’ai pris un spa.
très relaxant.
puis 15 minutes après, je suis retourné au SPA chercher l’argent que j’avais dans mes poches lors de la premiere session
tout y était encore, mouillé et dans le fond, mais c’était là 🙂

5ieme crevaison
j’ai tenté d’arrêté a l’ombre pour réparer, et un chien était totalement contre l’idée
je suis allé plus loin, c’est a dire la prochaine ombre
autre chien.
il faut dire que dans les champs de cultivateurs, on retrouve des arbres seulement près de maison
ce chien là jappait mais est venu me voir,  un Golden
en fait il avait peur de moi et la propriétaire l’a fait entré le temps que je répare.

Dans un des motels où je suis allé, la réceptionniste a vu mon passport et m’a demandé si je traversais les états-unis en vélo
j’ai dit oui,
elle m’a répondu: on en voit plusieurs par année faire çà !

240 miles de piste cyclable sur ancien chemin de fer

1. les journées ont été fraiches grâce à l’ombre constant, et au début d’automne.
t-shirt + Gilet + manteau,
j’ai eu un peu froid au pieds

2. après ca, l’asphalte était confortable , en plus elle était neuve

3. il y avait des panneaux historique a chaque Gare
sur un, il y avait une photo d’enfant à la ferme
ca disait
les enfants qui vivaient sur la ferme avaient parfois la chance de faire connaissance avec les animaux de la ferme
je ne sais pas s’ils ont étudié histoire longtemps pour “Apprendre” ça

Leave a Reply

