VVF Jour 25 – Katy Trail

ahhhhhhh
j’embarque demain dans une piste qui semble incroyable
386 km dédié aux cyclistes, en terre battu,
la fille de l’hotel m’en a parlé, elle aussi adore cette piste
ils travaillent déjà la suite, qui donnerait 720 km de piste
je viens de voir qu’il y a des Hôtes le long de la piste
mais je ne le savais pas lorsque j’ai planifié hier 😦
mes journées sont donc etrange
 90 km
130 km
100 km
je pourrais me rendre a Kansas City en changeant de trail,
 mais Google me dit de suivre la Katy Trail, et j’ai décidé de le faire
la suite sera surement moins agréable
alors je vais devoir regarder les options qui s’offre à moi
on verra
—–
About Katy Trail State Park, MO

The Katy Trail is a 237 mile (386 km) trail stretching across most of the state of Missouri.
Trail building in progress: Missouri’s Rock Island Trail is finally under construction! The Rock Island intersects the Katy Trail at Windsor and will eventually stretch over 200 miles, giving Missouri an amazing 450 mile trail loop.
Leave a Reply

