VVF Jour 25 – Harley 1

Depuis quelques jours, j’ai plusieurs histoire de Harley Davidson

Pour la premiere je m’adresse surtout aux femmes

Imaginez un homme sur son Harley. Il porte le casque que l’on associe généralement avec ce type de moto.
il avale les kilomètres sans trop savoir où il s’en va.
les femmes le regarde passer et il les salues avec un petit geste de la main.
Une petite veste sans manche avec un logo se voulant agressif.
Des pantalons de cuir et des bottes noir comme du charbon.
La chemise déboutonné qui vole au vent derrière lieu.
On peut voir quelques tattoo , une barbe mal rasée et au dessus des lunettes de soleil.

Vous voyez l’image. Certaines d’entres vous vont y voir un Ray ou un Berny.

L’image…

il y a comme un air de romantisme.
Les femmes aiment cette image.

Maintenant, imaginez un gars sur son vélo, avec le casque que l’on associe généralement avec le vélo.
La chemise déboutonné qui vole au vent derrière lieu.
Des espadrille avec des bas allant jusqu’au au milieux du mollet pour garder la chaleur.
une barbe mal rasée et au dessus des lunettes de soleil, et définitivement sans tattoo.

Vous voyez l’image.
Pas du tout la même chose
Où est le romantisme 😉

Ne me dite que la deuxième image évoque en vous le même “Feeling” que la première
La preuve, combien de film avez vous vu sur l’histoire d’un gars sur son vélo.
pourtant des gars sur Harley, il y en a dans plein de films

revenons a notre histoire
un peu embelli, mais c’était moi et un Harley que j’ai croisé pendant que j’étais en vélo
Bref, tout sa pour dire que j’ai omis un detail
Le Harley Davidson était Rose  d’un bout à l’autre 🙂

Ca brise un peu l’image n’est-ce pas
J’ai sorti l’appareil photo plus vite qu’il n’aurait pu dégainer son arme s’il en avait une
mais j’ai manqué mon coup

est-ce une initiation d’un groupe de motard ou est-ce par choix personnel, je ne sais pas.

Chose certaine ca prend un courage pour faire ca
Si un des vos amis possédant une Harley vous dit le contraire, demander lui de le faire pour vrai pendant quelques,
les raisons pour ne par le faire vont pleuvoir
on s’en reparlera

bref, le courage de briser les mythes, de ne pas utiliser les apparences pour compenser un manque dans notre personnalité.
peu importe, moi je le trouve courageux 🙂

les autres histoires de Harley sont de deux catégories
bruit
ceux qui font du bruit avec leur moteur juste avant de me dépasser
le prochain je par après 🙂
mais c’est loin d’être la majorité

solidarité
normalement, quand une moto en croise une autre, ils se saluent
pour une raison que je n’ai pas encore compris
les Harley me saluent presque tous
Pas les autres motos,
est-ce que je suis un Lonesome Comboys comme eux 🙂
où est-ce qu’ils m’envient 🙂  -> J’pense pas

Leave a Reply

