VVF jour 23

hier sur les 100 premiers km de 137, je n’ai pas vraiment pris de batterie
un peu (12.5%) du km 100 au km 117
j’ai pris 50% de la batterie sur les 20 dernier km

on est loin du premier jours où j’ai pris autour de 180% de batterie (recharge le midi) pour 147 km, et me suis magané le genou
hier, 137 km, et 62.5% de la batterie, nette amélioration.

aujourd’hui, jambe absente
je me suis fais aider beaucoup par la batterie

si vous demandez a Google la distance pour un voyage en vélo , de mon appart à mon hotel actuel, en passant par Niagara,
il vous donnera ceci
Carte

1998 km.
malheureusement, moi j’ai autour de 2437 km de pédalé
439 km de trop sur 1998.
22% de plus que prévu

je dois revoir ma planif de voyage 🙂
c’est plusieurs jours de plus…

bien sur, il y a les détour pour l’épicerie, pour rejoindre les motels, et pour les travaux sur la route
mais il y a aussi les problèmes logistique

deux fois j’avais une distance de 200 km a parcourir entre deux villes
100 km par jours, facile
mais entre les 2 villes, un seul hotel, impossible a rejoindre par courriel et très cher.
jai donc du remonter a une ville plus haut et au total 270 km, au lieu du 200. ca monte vite

—-
vous connaissez Marlene Dietrich
marlen

j’ai trouvé le secret de sa mince ligne
elle faisait une Diète Riche en fibre
diete-rich 🙂

jour-23
bon ok, je suis fatigué 🙂

Leave a Reply

