VVF Jour 22

hier la coiffeuse me demandait ce qui m’a motivé a faire ce voyage
je ne savais pas quoi répondre

en arrivant a l’hotel, je me suis rappelé une des motivations
La baisse de dose médicament
l’exercice physique compense une partie de ce qu’un de mes medicaments apporte
j’avais donc prévue des jours avec des doses moins fortes pour habituer mon corps graduellement afin de diminuer l’impact du sevrage
il est 3:49 AM. hier soir, je n’ai pas pris un de mes médicaments et celui là me fait dormir contrairement a ce que dit le médecin,
c’est pas gagné

Leave a Reply

