VVF Jour 21

Sauf dans les BnB j’apporte toujours mon vélo dans ma chambre
Hier soir j’étais au 4ieme étage
Vraiment étrange de prendre l’ascenseur en vélo 🙂

Aujourd’hui pour ma journée de repos, je prend le bus histoire de donner un congé à mon derrière qui commence à être marqué à jamais par ce voyage.

Hier soir, j’ai mis le réveil à 8:30
Pourtant c’est vers 7:30 que je me suis fait réveiller par l’alarme d’incendie. Ca sonne fort. Très fort.

iPhone, passport et carte de crédit et hop on prend l’escalier.  Plein de gens dehors et plusieurs chiens énervés avec leur propriétaire plutôt calme.

Les pompiers partout dans l’hôtel, l’alarme serait venus de la section piscine qui est fermé 🙂 j’en ai profité pour prendre mon déjeuner gaufre et céréale . Ca fait trois matin que je prend des gaufres dans les hôtels et les machines cuisent à la perfection.

Je dois aller acheter 3 t-shirts suite à une mauvaise manœuvre dans une machine à laver. Une coupe de cheveux serait agréable compte tenu de l’âge avancé de la mienne (plusieurs mois)

La planification pour les 3 prochaines nuits est régler. Je vais tenter de garder cet avance pour les jours où je n’ai pas internet.

Il reste le problème des Freins. Impossible d’en trouver sans faire une commande, et je ne peut pas me permettre d’attendre une semaine. J’ai écris à eVox pour qu’ils m’en envoient dans un  hôtel où je serai dans quelques jours. On est en discussion.

Leave a Reply

