VVF Jour 20 probalement

j’ai vu une pancarte
Mums for sales
dit moi que ca veux dire autres choses que des Mères a vendre

il y a des jours que mes jambes sont fortes comme des canons
et d’autre molles comme du chiffon
ca doit dépendre de la nourriture,
mais celle du jours avant, deux jours avant, ou du matin meme ?

en 3 jours j’ai vu deux vélo debout, pas de sieges
ca ressemble un peu a ca
comme un elliptique dans les centre d’entrainement

jour-20

A certaines heures, le long des piste cyclable
les moineaux sont cachés dans la pelouse
a mesure que je m’approche je les voit s’envoler
c’est un peu comme s’ils faisaient la vague pour me saluer

Les Ecureuils
j’en vois au moins 7-8 par heure
soit ils sont aveugle
soit ils sont sourd d’une oreille
car ils n’ont aucune localisation sonore
c’est clair car a chaque fois que j’arrive,
ils ne savent vraiment pas par ou se sauver

j’ai vu une annonce de vendeur d’animaux de voiture -> CarPet for sale

j,ai malheureusement vu une seule pancarte pour Hilary et des dizaines pour Trumps
des minis pancartes que les gens place sur leur pelouse

en Ohio (je crois)
je roulais dans une petite route,
plein de voiture me suivait
le “bord” de route était assez large que j’étais loin de la ligne du bords
et pourtant ils attendaient
quand il n’y avait personne dans la voie inverse, ils me doublaient tour a tour
et apres ils attendaient
j’ai fait le test, j’ai embarqué sur la pelouse, et Hop,c a c’est mis a doubler
vraiment etrange
surtout qu’aujourd’hui, en Indiana, en fin de pm
je roulais en ville et les voitures, je pouvais toutes les toucher tellement ils passaient proche

jai eu une journée de grand vent
j’ai 8 vitesse sur mon vélo,
j’ai passé un 3 a 4 heures en première et deuxieme vitesse
les metres avances pas vite dans ce temps là

dans les champs, au lieux des épouvantails classique
les gens mettent des rubans multi-colore – J’ai mis une photo mais on voit pas vraiment

sur les pistes cyclables
les calèche de Amish et les chevaux ne sont pas accepter (voir photo)

je voyais des centaines d’oiseau sur les fils électrique l’autre coté de la route
quand j’étais a une certaine distance, ils s’envolaient puis allait se poser plus loins en avant
le plus etrange c’est que des voitures passait du meme coté,
et les oiseaux ne s’envolait pas pour elles
Apres 2, 3 fois, ils se sont tanné, et on été se poser sur une ligne a haute tension, beaucoup plus haute

Quand j’étais jeune, dans les comiques ont voyait toujours les chiens adorait les facteurs
et bien ils aiment autant les cyclistes
tous m’encourage quand je passe 🙂

Leave a Reply

