VVF Jour ?? Piste Cyclable Ohio

je suis en retard sur mes messages
Étrangement j’ai plein d’histoire
mais comme j’y pense toute la journée, je ne réalise pas que je ne les ai jamais écrites
dommage, elles sont parti de ma tete

Je suis en amour avec l’Ohio
Ils n’ont pas des pistes cyclables, ils ont des autoroutes cyclables.

Plein de panneaux de signalisations, ponts partout, protection sur le cotes lorsque 30 pieds plus loins le terrain descent trop rapidement, distances vers les prochaines villes et presque aucune route a traverser.

Sur 100 km, je n’ai traversé que quelques routes. En général, après avoir passer une route, le GPS me disait que la prochaine était dans 13 km.

Hier j’ai passer une vingtaine de pont pour sauter des mini-rivières, on passe parfois sous les autoroutes et parfois par dessus les routes mais  la pente pour atteindre le pont est tellement longue que l’on ne la ressent pas vraiment.

La route est très douce, pas de bosse, euh non il y a eu une section avec plein de marques montrant les Craques, mais la section avant  mais en général c’est tres beau.

étonnant, a l’entré des pistes cyclables pas de barrière difficile a passer a plus des 2 km/hr pour empêcher les motos d’embarquer
non, rien, j’imagine que les gens en moto, respectent les pistes cyclable.

jour-16-2a

jour-16-2bjour-16-2cjour-16-2djour-16-2ejour-16-2f

Leave a Reply

