VVF Jour 16? Jour Amish

j’ai du changer ma route deux fois pour atteindre un hotel avec un prix dans mon budget et a l’intérieur d’une distance raisonnable
ca m,a fait sortir de l’autoroute cyclable

normalement j’aurai du passer en plein territoire Amish
j’ai passé sur le côté
mais j’en ai rencontré plein quand même
c’était étrange car c’était un route a deux voix chaque coté, ici ce serait presque classé  autoroute
mais dans cette region, les charrettes de Amish (et donc les vélos) peuvent y passer

je n’ai vu qu’un seule petite charrette
mais 4-5 grosses, tiré par deux chevaux
une en fait tellement grosse que j’avais de la peine pour les chevaux
celle en photo est presque 3 fois moins haute que la grosse que j’ai vu

le fait que je sois en vélo doit “Entrer” dans leur style de vie, alors il était tout content de me voir et ils mont tous salué

 

jour-16-ajour-16-bjour-16-c

Leave a Reply

