VVF Jour 14

Histoire d’un gars Brillant numéro 2,756,214

hier, le soleil frappait fort
très belle journée mais le soir, les bras me “Piquaient” un peu
trop de soleil

ce matin, je n’ai pas pris de chance.
deux bonne couches épaisse de crème Facteur de Protection 45, avant de partir
puis jai ouvert la porte du motel pour sortir
Nuage noir a perte de vue
c’est ca un gars Brillant 🙂

enfin de retour sur des pistes cyclable
hier, je n’avais pas planifié la route sur mes logiciels
pas payant !!!

tellement de chose a raconter

je viens de me rappeler qu,apres avoir traversé les douane
je n’ai pas rencontré un cerf , pas 2 mais 3
pas 3 cerfs, trois Troupeau de cerf

c’était sur une superbe piste cyclable la nuit.
le premier troupeau a eu peur, et s’est enfui dans toutes les directions
le deuxieme a eu plus de difficulté. car sur un des cotés, il y avait une cloture
c’était beau de les voir sauter par dessus
finalement au troisième j,ai sorti ma caméra et filmer pendant qu’ils se sauvaient de moi
mais dans la meme direction que moi, bref, je les ai suivit a coté pendant un km

je trouve plus le film, il faisait noir, mais j’avais eu le temps de voir qu’on voyait les yeux d’un cerf
meme dans mes photos effacer, il n’est pas là
vraiment dommage

Leave a Reply

