VVF jour 12

jour 12
je me suis levé avec un gros probleme musculaire au dos
jai passé le journée plié en deux et meme au moment d’écrire ces lignes, rien n’a changé de ce coté

on a continuer jusqu’a Niagara falls mais on a perdu beaucoup de temps
elle devait retourner a Toronto pour prendre les choses qu’elle y avait laissé
mais pour un peu elle poursuivait le voyage avec moi

vers 17:00 je suis reparti vers les douanes US
j’y ai perdu un temps énorme
c’est une place dédié au piéton et cycliste
il y avait un bouton, j’ai appuyé
un lumière s’est allumé avec une camera
puis elle s’est éteinte
j’ai attendu un bon 40 minutes
rien
puis j’ai ré-appuyer sur le bouton
meme lumiere de camera
puis 20 minutes plus tard, quelqu’un est finalement venu

je crois que les douaniers suivent des cours pour etre Non-Sympatique
celui là était sans doute un premier de classe

il me restait 25 km je crois, je suis arrivé a 22 hrs
extrêmement fatigué

Leave a Reply

