VVF jour 10 Congé

aujourd’hui
vélo sous la pluie dans Toronto
j’adore çà,
je sais pas pourquoi

puis gros soleil en PM

2 réparateurs de vélo m’ont dit qu’ils ne savaient pas comment remplacer un Rayon sur mon vélo.
je suis aller dans une Bike Shop – Do it YourSelf
on a démonter les freins mais rendu a la roue qui transfert l’énergie de la courroie, ca semble prendre un outils qu’ils n’avaient pas.

Il y a  jours, un conducteur a garer sa voiture près de moi  pour me dire qu’il ne me voyait pas sur la route,
j’ai acheté une autre lumière arrière, ils vont me voir c’est sur, ca me fait mal au yeux juste de la regarder.

j’ai vu des vélo 3 roues pour mon prochain voyage (qui prend de plus en plus forme dans ma tête).
j’en ai trouvé un super, avec 3 suspensionw et pédalier plus bas pour être moins couché
ils peuvent être construit sur mesure et il y a un paquet d’options intéressante

http://bentupcycles.com/catalog/bikes/trikes/hp-velotechnik-scorpion-plus-26.html

scorpion_plus_26-faltvorgang1
j’aimerais passer dans un magasin pour un morceau électronique que je vais avoir besoins pour mon prochain voyage mais qui m’aiderais beaucoup pour celui que je fais présentement

http://www.ebikes.ca/product-info/cycle-analyst-3.html

je leur ai écris mais trop tard ce soir, donc je ne m’attend pas a avoir de réponse avant lundi pm, et il sera trop tard, je vais être rendu trop loin

je repars demain
je passe chez un ami de mon père, mais malheureusement je ne pourrais pas passer chez une amie d’enfance de mon père, car elle sera absente. je ne sais pas jusqu’où je vais me rendre, on verra.

il est 20:00 et je n’ai pas encore soupé, je vous laisse sur mes Stats

jour-10-stats

Leave a Reply

