VVF Jour 10.a 2016-09-10

Probablement les plus belles pistes depuis mon départ
mais comme elles se ressemble toutes, je Tente de diminuer le nombre que je met dans le partage.

Je suis a Toronto pour au moins deux nuits. Une chambre a une fraction du prix de ce qui se trouve autour.
en plein centre-ville, je peux pas être plus central que ca.
Le préposé était convaincu que je ne voudrais pas dormir ici et a insisté pour que je vois la chambre avant 😉

Le soir, l’odeur de hashish est omniprésente 🙂

Ce matin, quelqu’un a tenté d’entrer dans ma chambre, en jouant sur la serrure
j’ai mis mes shorts et il m’a sans doute entendu bouger, il est parti,
quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu la porte d’acces à l’étage d’en haut qui se refermait.

je vais a un magasin de vélo aujourd’hui. Je ne laisse que mes vêtements ici 🙂

oh,

certain ne savent pas
j’ai mis des commentaire sur certaines photos
mais on dirait que par default il n’apparaisse pas

pour les voir :

sur la page web,
Sur Ordi
on met a souris sur l,image
Sur Tablette
Probablement en cliquant une fois sur la photos

sur le partage iOS ou MacOS
Sur MacOS
on clique sur la bulle en bas a gauche
Sur iOS
probablement en bas, mais il faut cliquer avant pour changer de mode.

Leave a Reply

