VVF Jour 9 2016-09-09

oui, il manque des jours, je manque de temps 🙂

2 crevaisons (je pense), un frein déplacé qui m’a ralenti au points que ca consommait plein de batteries
une route bloqué car un trou immense qui m’a causé un grand détour

2-3 erreurs dans mes Designs de Circuit
deux cartes me disaient de passer par un chemin, qui s’est avéré a peine plus large que ma roue avec plein de grosse racine.
je me suis fais brassé.

j’ai passé, peut-être par erreur,  dans un sanctuaire d’oiseau. il y en avait partout et plein d’espères différentes
plein de gens avec des cameras et des grandes lentilles me regardaient de travers 🙂
j,i passé trèes lentement pour ne pas effrayer les oiseaux , mais
Disons que je n’ai pas arrêté pour prendre des photos

j’ai dit a une personne âgé qui se plaignait que les chambres étaient sales qu’elle était gâté (Spoilled)

mais ja’i rencontré plein de gens très gentils au cours des derniers jours.

on m,a demandé des videos des pistes où je circule
jai mis 3 videos aujourd’hui
ca ne parait pas mais je roule le double de ma vitesse moyenne pour ces films
j’avais la batterie du vélo  pleine et peu de distance restante a parcourir
je savais qu’a vitesse normale, on aurait pas vu grand chose
dans le dernier, il y a un couple de personne âge sur un banc , loins des maisons
regardez ce qu’ils font 🙂

n’ouliez pas e me dire si des gens veulent
– le courriel “quasi'” journalier
– l’abonnement aux photos sur Mac ou votre appareil iOS

– les photos en format web sont ici
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B04GI9HKKGH1g46

Leave a Reply

