VVF Jour 4 2016-09-04

Je voudrais remercier ma suspension avant, ma suspension de siège, mes pneu larges et un peu mous, pour le grand service qu’ils m’ont rendu aujourd’hui.

La journée avait commencée sur de belles pistes cyclables asphaltées suivi de superbe piste en terre battue, mais en debut Pm, ce fut uniquement du “bord de route”.
je n’ai pas de photo mais le bord de route était tellement crevassé que j’ai du rouler sur la gravel (anglicisme ) qui fut rendu agréable grâce à mon équipement.

Une heure de perdu a Upper Canada pour trouver une prise de courant que personne ne connaissait, j’ai finalement fait le plein a une station service, et j’ai mis 4 cent d’électricité 🙂 soit la moitié de ma batterie… gratuitement

je dors dans un BnB. Aller voir le nom du Wifi du voisin.
juste 13 photos aujourd’hui, je m’améliore.

Je vais etre dans le SandBanks Park mercredi dans la journée. Marie-Claire y est allé et la dame ou j’habite aussi, les deux sont unanimes, tu dois y aller. Je change donc mon parcours et je vais allonger mon voyage d’une journée 🙂

Leave a Reply

