VVF Jour 3 2016-09-03

Plus court aujourd’hui, en mot, pas en kilometre

jour-3

Aujourd’hui, au menu visuel, des Aigles, des outardes, une grenouille qui s’étire les jambes, j’ai même vu un poisson sauter hors de l’eau
il n’a pas sourit, alors la photo n’est pas très bonne, je ne l’ai pas mis 😉

Le genou a presque décidé de faire parti du voyage. La douleur fut Très tolerable, je dirais qu’il y a amélioration.
par contre, la semaine passé j’ai aussi fait 4 jours en ligne et la deuxième journée, je n’avais aucune douleur ????
on verra demain.

encore plus de gens m’ont parlé
plus tard, je vous expliquerai pourquoi

j’ai dépanné un couple qui n’avait pas de pompe a air.

Comme je savais que je chargeais la batterie, j’en ai profité pour rouler plus vite 🙂
les pistes sont très belle, et elles longent l’eau presque tout le temps
sur le bord de l’eau de Cornwall,  qui n’a pas la moitié des habitants de Trois-Rivières, un super grand  parc  , on l’a pas l’affaire chez nous

demain Matin F1, je vais regarder le depart en me préparant
ma place est deja réservé pour la nuit prochaine, chez une dame que j’ai trouvé sur AirBnB.
(Nathalie, tu devrais louer une chambre sur AirBnB)

j’ai encore entré mon vélo dans ma chambre mais cette fois, ma chambre est au deuxième étage 🙂
je nettoie les pneu avant d’entrer, ne vous en faite pas.

j’ai presque les 2 prochaines journées de planifié, en mode Tout va bien.
si des gens du samedi ou autres, veulent ma Daily News, qu’il me contacte a francoborgo@gmaill.com  (ou pour vous désabonner )

Leave a Reply

