VVF Jour 2 2016-09-02

Voyage Vélo Franco – Jour 2

33 jours, entre le jour 1 et le jour 2.  je suis reparti avant que l’hivers arrive 🙂 Le genoux droit n’a vraiment pas envie de faire partie du voyage mais je l’apporte quand meme.  Le vent est frais malgré les températures assez chaude. Pas pour rien que j’avais prévu partir à la fin juillet. J’ai du ajouter un manteau a mon baggage, J’ai trouvé une merveille à 21$ grâce à ma soeur 🙂

Malgré la douleur présente à chaque coup de pédale, ce fut une très belle journée.
Presque uniquement sur piste cyclable, je n’ai du prendre la route qu’a quelques occasions.

Bien sur, il y a au moins  2-3 fois où je me suis trompé de direction. Ça fait parti des voyages et c’est généralement comme çà qu’on fait de belles découvertes.

j’ai ajouté BEAUCOUP TROP de photos, elles entreront dans la nuit ou demain soir,  mais comme je ne suis pas certain que mon voyage durera longtemps… j’en profite.

J’ai parlé a plusieurs personnes en roulant, chose que je n’ai pas eu la chance de faire souvent lors de mon voyage en patin.

les photos sont ici
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B04GI9HKKGH1g46

Ceux qui veut être dans le iCloud share sur iOS et/ou MacOS veillez me faire la demande a francoborgo@gmail.com
meme chose si vous voulez être “Abonner” ou vous “De-inscrire” à ma Daily News 🙂

désolé pour les photos carré
j’ai un vieux iPhone de joffrey et l’écran n’allume pas vraiment, mais de memoire, je sais où appuyer pour sortir la camera et prendre la photo 🙂 je ne savais pas qu’elle était en mode carré

Demain, je vais tenter d’aller charger dans un camping pendant mon lunch. 🙂 j’ai deux options de distance et aucun hotel de réservé. J’ai tenté le AirBnB mais la personne que j’ai contacté habite au 3ieme étage et n’a pas de place pour mettre mon vélo en lieux sur. Alors l’hotel sera réservé  durant la journée.

coté technique.

lors d’un test avec peu de baggages, j’avais fait 58.87 km sans pédaler a une moyenne de 23.5 km/hr avant que la batterie ne soit vide.

aujourd’hui, avec 18 livres de baggages de plus que l’autre fois, mais en réduisant la vitesse a 15.3 km/hr, j’ai fait 71.14 km, et la batterie n’étais pas tout a fait vide. J’ai pédalé  mais presque jamais sans assistance.

Leave a Reply

