VVF-Jour 01 2016-07-30

Voyage sur la glace
Peut-être pas le voyage, mais le genou oui !!!

Avant d’Acheter mon vélo, J’avais prévu un voyage aller-retour a Québec en 3 jours pour faire des tests,

Mais J’ai acheté mon vélo plus tard que prévu,
+ j’ai perdu mon vélo pour 2 semaines
+ j’ai eu de la visite d’Italie
Je n’ai pas pu faire mon mini voyage test,

Ca parait 🙂
Car la premiere journée du voyage j’ai eu les Problèmes suivant
qui aurait été réglé lors d’un mini voyage  test

Problèmes
1- Logiciel     – pour le guidage, je n, avais pas assez fait de test, mais là ca va
2- Le Siège a dévissé   –  j’ai du arrêté pour resserrer.
3- Suspension siège      – j’ai réajusté l’amortissement hier soir, car elle était a zéro durant le jour
4- Support a iPhone      – j’ai du arrêté pour resserrer
5- J’ai répondu a un message texte, j’ai mal remis le iPhone sur le iPhone (pas attendu le CLICK)
et 2 km plus loins le iPhone est tombé sur la route a 20 km/h – sans dommage , une chance
6- Baggages – changement de stratégie hier soir, j’ai éliminé mon sac a dos

J’ai adoré ma journée, Ca allait super bien, j’ai fait presque 147 km
Tellement beau que je pédalais tout le temps
Et la moitié du temps sans batterie

mais mon genou,
Pas celui qui a évité l’opération, l’autre
Me fait très très mal
Tellement que les deniers 15 km, je ne pouvais même pas pédaler
Même pas sans charge,

Hier soir et ce matin, ma soeur m’a donné des anti-inflammatoire
Mais on viens de voir que ce n’est pas des Anti-inflamtatoire 🙂
Mon genou est sur la glace depuis ce matin !

On verra demain comment ca va.

Leave a Reply

